jeudi 12 janvier 2012

Le concours Ultimate Racing Auto: Le Défi DARPA

Si vous avez toujours voulu savoir ce que "DARPA" signifie alors ici est votre chance. Toutefois, les chances sont que vous n'avez jamais entendu parler de l'abréviation de cinq lettres du DARPA, mais voici ce que ce terme est synonyme de course automobile, juste au cas vous vous demandez: Defense Advanced Research Projects Agency. C'est certainement une abréviation chargé, en particulier pour l'industrie de la course automobile, mais ce concours est mis sur pied par les Etats-Unis Département de la Défense. Comme mentionné, ce concours est vraiment un concours de course automobile d'une durée de vie et bientôt vous pourrez voir pourquoi il ya beaucoup de gens qui aiment l'idée du Défi DARPA.

L'idée de ce défi de course automobile est pour les constructeurs automobiles, les entreprises, les concurrents dans les milieux académiques, ainsi que tout un tas d'autres gens, pour concurrencer leurs voitures uns contre les autres. Le seul hic est que, bien que cette course se déroule il n'est pas d'être un humain seul la conduite de tout sur les voitures. Vous demandez peut-être comment cela est possible, mais toute l'idée du Challenge DARPA est à venir avec une idée pour une automobile qui sera pleinement fonctionnel tout sur ses propres, il doit avoir les capacités à conduire sur son propre par la utilisation d'un ordinateur robotisé sur le siège avant de la voiture. Par ailleurs, le Défi DARPA exige également que les voitures de course qui sont a suivre toutes les règles de la route, qui comprennent les interactions avec les autres voitures de course automobile aux panneaux d'arrêt et points de croix, ainsi que la technologie intelligente pour ne pas s'écraser sur toute autre automobile.

Jusqu'ici, il ya eu trois de ces défis automobiles DARPA course aux États-Unis. Le premier Défi DARPA a eu lieu dans le désert de Mojave, le second a eu lieu en 2005, la course automobile troisième a eu lieu cette année en 2007 sur la Base de George Air Force, qui a été fermé pendant un certain temps. Comme la zone était grande et abandonnée il avait été décidé que c'était l'endroit parfait pour la course automobile du Challenge DARPA. Il ya aussi des ramifications très importantes pour les gagnants du défi, aussi. Par exemple, le premier prix en 2007 était de deux millions de dollars. Il ya aussi un prix d'un million de dollars, mais ces remises de prix sont censés être utilisés pour le financement d'une automobile entièrement nouvelle par l'entreprise ou le producteur qui a gagné.

En 2007, le lauréat du prix de 2 M $ était un Chevrolet Tahoe qui a été produite par General Motors et a été modifiée par les étudiants et les professeurs de l'Université Carnegie Mellon afin de gagner. Le prix d'un million de dollars est allé aux participants à l'université de Stanford et de leur véhicule qui a été utilisé était une VW Passat. Dans ces deux cas, les voitures qui ont été contestées rencontré tous les critères des juges des courses automobiles.

Tout compte fait, la course automobile du Challenge DARPA est vraiment pas comme les autres de l'courses automobiles aux États-Unis. Même si leurs pilotes sont l'ordinateur de l'automobile dans le concours, qui est sur la seule similitude au sein de l'activité dans son ensemble. Le fait de la question est, cependant, que le Défi DARPA est non seulement très bénéfique, mais aussi très important pour ceux qui sont impliqués et les participants qui ont gagné!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire